CommuneDivertissement

Soirée anniversaire des 25 ans de la C.L.E.

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons enfin, la soirée anniversaire, après tant de reports et de contraintes diverses.


Elle aura lieu à la Salle des fêtes de Montagrier, samedi 23 octobre à 18h.


Elle comportera le spectacle dont vous trouverez la présentation plus loin, un apéritif offert par la C.L.E. et un dîner, (  la CL.E. prenant également en charge le dessert et le vin).

Vous avez donc le choix entre deux formules: 
     Concert et apéritif / 12€ 
     Concert, apéritif et dîner: 20€ 


Menu: fricassée de poulet de La Treille et tarte aux pommes du Fournil agrésien, vin de la Cave de Tocane. Nous avons fait le choix des artisans locaux. 
Les réservations doivent être faites pour dimanche 17 au  soir, dernier délais à cause des commandes .
Le mieux serait de les faire sur l’adresse-ail de la C.L.E. : cle.tocane@gmail.com
ou bien au 
 19 58 86 16  ou au 06 06 66 84 81 

Nous espérons que vous viendrez nombreux mais attention le nombre de places est limité.
 Nous avons choisi un spectacle drôle, avec un répertoire connu de toutes et de tous.. 
 Nous avons dû reporter au moins trois dates pour les raisons que vous connaissez tous, l’apparente régression de la pandémie ne doit pas nous faire oublier les mesures sanitaires. Il vous sera donc demandé un passe sanitaire à l’entrée.

Spectacle drôle de chansons a cappella ou… Drôle de spectacle a cappella »

Le spectacle : Dans le Quatuor de la Tour des Anges, quatre personnages décalés revisitent avec enthousiasme et passion un répertoire varié de standards inscrits dans la mémoire collective. De Beethoven à ABBA, en passant par le slam, le quatuor présente avec modernité et finesse chacune de ses reprises. Soprano, alto, ténor, baryton, pour une mixité des voix au service d’une qualité musicale et d’un lyrisme qui n’excluent nullement et surtout pas l’humour. Il s’agit d’un “spectacle drôle de chansons a cappella ou drôle de spectacle a cappella”.

Ce quatuor se réunit sur scène pour dépoussiérer les codes du théâtre et de l’art lyrique en donnant une interprétation inattendue de son répertoire, qu’il soit funky ou classique, largement humoristique, voire totalement parodique. Loin du luxueux décor de l’opéra, la scénographie est simple et laisse place au jeu d’acteur déjanté, drôle et de qualité.

L’équipe artistique : alto : Dominique Mené, soprano :Marie-Cécile Héraud  , baryton: Maxime Turjman:
ténor : Stéphane Detrain.