CommuneDivertissement

Monta’ciné – une nouvelle initiative

La Mairie de Montagrier a le plaisir de lancer une nouvelle initiative : ” Monta’ciné “.

Pour célébrer le nouvel écran géant de la salle des fêtes, nous projetterons une fois par mois un film adapté aux enfants. Du pop-corn et une boisson non alcoolisée seront offerts à chaque enfant et ces événements seront gratuits.

La première projection aura lieu le vendredi 22 octobre à 18h30, avec ‘CoCo’ de Disney et nous espérons vous voir nombreux !

Le film est destiné à “tous publics” et l’histoire est la suivante :

Malgré le fait que sa famille ait banni la musique depuis des générations, Miguel rêve de devenir un musicien accompli comme son idole Ernesto de la Cruz. Désespéré de prouver son talent et suite à une mystérieuse série d’événements, Miguel se retrouve dans le coloré et éblouissant territoire des morts.

Les enfants seront sous la responsabilité de leurs parents (les adultes doivent présenter un laissez-passer sanitaire et rester avec leurs enfants pendant toute la durée du film).

Bravo à tous les élèves de CM1 et CM2 qui ont participé au concours de création d’affiches et tout particulièrement à Sandro dont l’affiche a été choisie pour la publicité !